La Caravane du Très Grand Conseil Mondial des Clowns - le 18 juin 2017

La Caravane du Très Grand Conseil Mondial des Clowns

s’arrête à Saint-Pardoux

La grande parade des clowns commencera son parcours dans les rues de la commune le dimanche 18 juin dès 17 heures 30. Surveillez leur passage !

 

 

« Zarazarao ! »

Compagnie : Zolobe (Madagascar) – Dimanche 18 juin à 18 h 30 – tout public – espace multi-activités

Trois clowns qui ont faim ! Il y a celui qui prépare son délicieux plat de riz. Il y a l'éternel mendiant pour qui une petite part ne serait pas de trop ! Et il y a celui qui voudrait bien voler le tout ! Ce trio-là, aussi universel qu'infernal, va tout mettre en œuvre pour se disputer ce repas. Sur un rythme déjanté et burlesque, sous l’œil complice des musiciens, chacun va jouer sa partition pour arriver à ses fins... et apaiser sa faim !

 

« Le CabarHéHéHé »

Compagnie : Collectihihihif (Allemagne-France-Belgique) - Dimanche 18 juin à 18 h 30 – tout public – espace multi-activités

Un spectacle clownico-burlesque où s’entrechoquent joyeusement danse, théâtre, clown, magie, cirque et musique. Une belle bande de touche-à-tout au sein de laquelle les univers se télescopent et se rejoignent dans des explosions insensées. Quatre clowns aux mille facettes avec des numéros exfoliants et délirants qui s’enchainent et se lient, se contrastent et se stimulent, vivant avec nous public, des instants aussi drôles que tragiques, du ridicule au sublime, pour notre plus grande hilarité !

 

Retour